Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 06:00

Je suis surement ce qu'on appelle "bling bling". Bon ok, pas dans l'extrême.

Cela dit, j'ai remarqué que mon oeil était irrémédiablement attiré vers le séquin, le lamé, la paillette, le métallisé, tout ce qui brille... en fait.

 

Par exemple, j'aime les pulls en lurex, même si bien souvent j'ai l'impression, en l'enfilant, de mettre une côte de maille. Je trouve que ce genre de vêtements apporte un air de fête.

Alors bien entendu, je ne porte pas du "tape à l'oeil" tous les jours, mais dès qu'une occasion un peu "spéciale" se profile, vous pouvez être sûre que je "brillerai".

 

En ce moment, on voit beaucoup de chaussures "glitter", à paillettes quoi. Je n'arrive pas à me prononcer concernant le port de celles-ci. Je les imagine mal à mes pieds, j'habite dans un village de 2500 âmes, autant dire que j'aurais l'air d'une bête curieuse si j'en mettais ici. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas...

L'année dernière, j'avais une petite paire (enfin c'est quand même du 40) de ballerines noires à séquins. Et bien, quand je les portais, j'avais vraiment l'impression que les regards s'orientaient vers mes pieds plutôt que ma tête. Elles étaient pourtant discrètes (oui, y'avait des séquins partout MAIS c'était NOIR, m*rde).

 

Pourtant, je trouve ces modèles pas mal du tout :

 

image1xl.jpg

Escarpins "London Rebel" - 60,53 €

 

escarpins-paillettes-diva

Escarpins "Diva" - 58,37 €

 

 Oui je sais, c'est pas le genre de chaussures qu'on met pour aller à la sortie de l'école.

 

Dans un style plus "soft", les ballerines :

 

ballerines

Ballerines "Anniel" - 89 €

 

Tiens, en parlant de chaussures Anniel, j'ai vu sur plusieurs blogs que les modeuses se "pammaient" devant ces derbies...

 

2355lamg108multicolor-suo002rosso2.jpg

Derbies Anniel - 120 €

 

Je sais pas, je ne comprends pas, j'aime pas du tout. Je trouve qu'elles n'ont pas de "tenue". Je ne parle pas forcément de ce modèle en particulier mais de tous leurs modèles de derbies. On croirait qu'elles ont 20 ans, tant elles paraissent molles (dixit la gonzesse qui a acheté une  paire de derbies léopard chez Kiabi "Ouhhh la loose !").

 

Tout ça n'est qu'une affaire de goût...

 

Glitter, craquera, craquera pas ? Telle est la question.

 

D'autres [samedis mode] à voir chez Lucky Sophie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
moi je me tâte pour acheter une paire de ballerines noires brillante comme celles que tu sembles avoir.<br /> Par contre, les talons et tout ça, oulàlà, j'ai du mal!! Et puis paillettes+talons c'est trop pour une seule paire, je suis qqun de très discret!! :)<br /> Et 40... ça va comme pointure! Moi je fais 41 et demi, c'est parfois difficile pr trouver chaussure à son pied!
Répondre
L
<br /> <br /> Les ballerines noires à paillettes, c'est un peu plus passe-partout que les escarpins étincelants ! Moi aussi, je suis assez discrète, ça me parait difficile de porter ce genre de chaussures.<br /> Et pour la pointure, je compatis, passé 40, c'est plus dur de trouver chaussure à son pied :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'oserais pas les escarpins (faudrait encore que j'arrive à marcher avec) mais le glitter en noir ça me dit bien , très bonne idée ! Merci beaucoup pour ta participation brillante !! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le glitter noir ça passe mieux. Mais avec ces talons là, il faut réussir à marcher... C'est pas gagné étant donné la hauteur :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haaaaaan, comme elles sont belles!!!! J'adore!! J'en veux!!!<br /> Ah non merde j'suis interdite d'acheter des chaussures...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah pas cool pour l'interdiction d'acheter des chaussures...<br /> Sinon, OUI, elles sont belles ! Faut juste oser.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...