Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 16:54

Dernière semaine avant les grandes vacances scolaires, je suis hyper à la bourre pour vous montrer la version 2015 des cadeaux destinés aux maîtresses de mes enfants.

On ne va pas polémiquer sur le fait d'offrir ou non des cadeaux, chacun fait comme il veut/peut.

Ici, c'est une petite tradition à laquelle nous tenons, d'autant plus que leurs maîtresses sont hyper gentilles. 

A gauche, le cadeau de ma fille. Et à droite, celui qui sera offert par mon fils.

A gauche, le cadeau de ma fille. Et à droite, celui qui sera offert par mon fils.

Dans la corbeille, (je n'ai pas photographié le détail avant d'emballer, le boulet...), voici ce qu"on y trouve :
- Un Mug personnalisé de "Créa Bisontine" shoppé sur Etsy ici : "le mug des maîtresses presque parfaites et super tendance..."

- Un assortiment de thés, commandé sur le site "Palais des thés" ici.

- Une plaquette de bon chocolat "Lindt" emballée dans les superbes créations de Mini Reyve, que vous pouvez télécharger ici.

- Un porte-clé réalisé par "M-A-ï-A", comme ceux que je vous avais montrés l'année dernière ici.

 

Des cadeaux pour les maîtresses !

Dans la boîte à chapeau (qui est bien pratique pour servir de contenant plutôt que d'emballer un à un les cadeaux...), des petites choses réalisées à 4 mains mais pas que !

- Une jolie affiche que j'ai encadrée, trouvée sur "mylittlemarket" ici.

- Une trousse de toilette "Les Griottes", gagnée chez Expression d'Enfants (encore merci à elle)

- Un tote bag personnalisé "fait maison", que j'avais shoppé sur "Hema", avec les tampons et la peinture textile. J'y ai rajouté un petit noeud girly avec une chute de tissu qu'il me restait...

- Un pot à crayons réalisé avec les feutres à porcelaine trouvés chez "Hema" également.

- Une tablette de chocolat emballé avec les créations de Mini Reyve

 

Des cadeaux pour les maîtresses !

J'ai évidemment écris un petit mot de remerciements pour chacune d'entres elles !
J'espère que leurs cadeaux leurs plairont...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...