Je reviens tout doucement, sur la pointe des pieds...
Le temps me manque un peu, parfois.
Et puis l'envie revient aussi.
Je dois vous parler de tant de choses : de nouvelles habitudes, de cette façon de vivre, de la prise de conscience que la vie est éphémère, et qu'il ne faut surtout pas la gâcher.
Depuis la rentrée, les semaines s'enchainent, tout le monde a repris ses marques.
A presque 6 mois, je confirme que mon job me plait, j'ai la chance d'apprécier les endroits où je travaille, et les personnes que je côtoie chaque jour. Même si ce n'est malheureusement qu'un CDD qui n'aboutira sans doute jamais vers un CDI...
Mes enfants vivent leur vie d'enfant, et je ne leur en demande pas plus.
Après un an de solfège "douloureux" et démotivant à l'école de musique, "M-A-Ï-A" va pouvoir continuer à toucher du bout des doigts son but : savoir jouer du piano. On passe aux choses sérieuses puisqu'un piano va très vite arriver à la maison afin qu'elle s'exerce au quotidien, sans pression, juste pour le plaisir (ou pas, de nos oreilles) (mais on a prévu un casque pour être épargnés dans ses débuts).
Nous attendons avec impatience les vacances de la Toussaint pour se retrouver tous les quatre, et profiter ensemble de notre temps libre. Nous avons déjà prévu d'aller fêter Haloween au parc d'attractions NIGLOLAND, qui n'est qu'à quelques dizaines de kilomètres de la maison, et dans lequel nous passons toujours de bons moments.
Pour finir, quelques photos de cette si jolie saison, peut être MA préférée (entre elle et le printemps, mon coeur balance), où la nature se pare de ses plus belles couleurs...