Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 16:10

Cette semaine, j'ai eu l'impression de ne faire que courir...

Les jours défilent mais, là, encore plus que d'habitude.

Très peu de temps pour "se poser", toujours quelque chose à faire ou règler !

LUNDI :

Ce fut une journée très axée sur la recherche d'un emploi. La fin du chômage qui approche devient pesante. En réalité, il ne se passe pas un jour sans que j'envoie une candidature... Mais ce jour précis, j'en ai envoyé des dizaines.

MARDI :

J'ai passé une partie de la journée au téléphone, entre notaire (on achète un terrain aux voisins pour agrandir notre jardin existant), mutuelle et services de la ville (pour ma mère qui commence à être âgée...). J'ai eu une réponse et décroché un entretien pour un job. J'ai fini la journée par une réunion du 2ème trimestre à l'école maternelle.

MERCREDI :

Journée des enfants ! Enfin, plutôt après-midi... J'ai révisé avec "M-A-Ï-A" ses cours de solfège (ce fut aussi laborieux pour elle que pour moi, hélas). Puis, j'ai enchaîné avec les allers/retours des activités extra-scolaires. Le mercredi, je fais TAXI !

JEUDI :

Ma fille était en sortie scolaire sportive (ateliers Tennis USEP) pour la journée. J'ai fait sècher l'école maternelle à "T-O-M" et nous avons passé la journée avec ma mère pour régler ses 2-3 dossiers administratifs en attente. Et j'en ai profité pour faire mes courses de la semaine.

VENDREDI :

J'avais rendez-vous pour un entretien d'embauche le matin. Un CDI 25h/semaine (je recherche entre 20h et 30h maxi) : réceptionniste dans un hôtel. Pas forcément mon domaine mais pas totalement étranger à ce que je faisais jusqu'à lors (assistante administrative/commerciale). Finalement, je ne suis pas sûre que ce poste me convienne : travail les week-ends et jours fériés (heures non majorées). Je ne sais pas si je serai recontactée pour un 2nd entretien, même si j'ai eu un bon feeling avec la directrice de l'hôtel. Mais si j'ai fait le choix du temps partiel, c'est pour passer du temps avec mes enfants, alors si je dois travailler le week-end... Pas intéressant !
J'ai fini la journée par une réunion du 2ème trimestre à l'école élémentaire, cette fois ci.

SAMEDI :

On a passé la journée version "cocooning" pour rattraper cette semaine pas vraiment terrible.
Ces journées là, on ne prévoit RIEN. Les pyjamas qui se gardent un peu plus longtemps, une séance dessins animés sous un gros plaid, quelques jeux pendant que le plus petit fait sa sieste, et un bon gâteau au chocolat pour le goûter.

(Gâteau au chocolat façon Kinder)

(Gâteau au chocolat façon Kinder)

 

DIMANCHE :

Un petit repas en famille (Paques, oblige...!), quelques oeufs cachés dans le jardin  (le Soleil a choisi de pointer le bout de son nez aujourd'hui, enfin !), et une promenade digestive...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Little Cocoon
commenter cet article

commentaires

swettylux 06/04/2015 09:24

une belle semaine
pour le boulot oui a voir car si tu bosse les weekend et les jours fériés c pas cool !!
tien moi au courant des bisouss

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...