Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 06:00
  • de couper mes cheveux, ou les avoir longs (mais pas entre les 2 comme actuellement)
  • d'un autre tatouage (comme une envolée de moineaux) (idée que j'avais déjà au moment de faire mes poignés)

luckyoptimist-com-fly-away_large.jpg

  • d'une petite semaine dans le Sud hors saison. (Les dernières vacances là-bas remontent à longtemps : 1 an 1/2)
  • de voir les premiers bourgeons, mon jardin qui s'éveille après un (trop) long hiver
  • d'un bon 38, et plus cette taille bâtarde (36/38) qui fait que je me trouve trop mal habillée ( + 5 à 10kg)
  • du temps pour MOI. Je ne sais plus quand j'ai lu pour la dernière fois UN LIVRE d'adulte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou :)<br /> Avoir du temps pr soit .... a la la C pas tjs facile d le trouvé !! J ai commencer un livre en sept et je l'ai tjs pas fini ! Fautes de temps -_-'<br /> Pr la taille ... j etais redescendu tres bas apres la separation , 34/36 , ct trop , mais sa m avais fait un bien fou mine de rien , et la j suis revenue au 38 ! une taille je dirai " normal " j<br /> veux juste pas passé au 40 lol<br /> <br /> j crois qu'on est ttes la en faite<br /> Ds bisous et un bon wd a vous ;)
Répondre
S
oui des envies qui sont fesables !!<br /> bisousss
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...