Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:02

C'est ce que je me dis lorsque je vois mon butin soldesque à ce jour...

 

Il faut dire que je n'avais pas vraiment prévu de budget et beaucoup de factures à régler en ce début d'année.

Pauvre de moi, pauvre tout court ! C'est que moi, j'en aurais eut des choses à acheter... C'est pas l'envie qui me manquait !

Et puis, je recevais un peu plus de mails chaque jour, et vas-y que je te colle des démarques dans tous les sens...

Les mails ? C'est la tentation incarnée quand tu t'interdis de sortir pour (justement) ne pas succomber aux trop bonnes occasions de vider ton porte monnaie dans les magasins...

 

Les soldes ne sont pas terminées mais j'ai peu d'espoir de trouver d'autres pièces interessantes, alors voici mon maigre panier :

 

ballerine.jpg

Une paire de ballerines Léopard ("Grrrraou", oui j'imite très bien la bête)

 

 

pull.jpg

 Un pull col "boule"

 

slim.jpg

Un slim "motard" (entrejambe 86cm, pas négligeable quand on a des jambes de sauterelle)

 

tuniquegigot

 

 Tunique manches "gigot" (que je vous avez déjà montré dans mon repérage)

 

legging.jpg

 Un legging zippé gris

 

 

Voilà, quelques basiques, rien qui risque de fâcher notre banquier...
Bon, j'aurais bien envie d'une petite veste en cuir ou pas dans les tons gris antracite, bleu nuit ou noir et d'un gros gilet/veste en laine pour l'inter-saison mais il faudrait vraiment que je tombe sur une super affaire et c'est pas gagné en fin de soldes...
Je vous épargne les achats pour les enfants, là j'ai un peu plus chargé (même Super Belle-Môman en a offert)  car ils poussent comme des champignons et l'idée de vendre un rein pour les habiller ne me plaît guère... 

 

Je suis plutôt fière car je me trouve raisonnable sur ce coup là ! C'est le début de la sagesse... Qui sait ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les ballerines! Je fais une fixette sur le léopard cet hiver, c'est ma fille qui en pâtit!!! Beau butin, tout de même! Ici, c'est plus la petite qui a eu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, le léopard m'a tapé dans l'oeil cet hiver mais par petites touches (un foulard, des ballerines, ceinture...), je ne suis pas prête psychologiquement à mettre une robe, un pull ou un<br /> manteau par exemple.<br /> Sinon, c'est clair que les enfants ont largement plus profité des soldes que moi, j'ai même anticipé surl'hiver prochain. Je ne me remets pas de tant de prévoyance...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les ballerines sont superbes ! Grrrrrrrr ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, j'ai hésité à les prendre mais finalement je ne regrette pas :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...