Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:55

Le travailleur de la maison, c'est "L'Homme". C'est d'autant plus vrai depuis que je suis en congé parental, maintenant il est le seul qui ramène de quoi faire vivre la famille... Cette situation qui me faisait peur, moi qui ai toujours travaillé, je ne m'en plains finalement  pas car je sais que c'est temporaire. En attendant, c'est lui qui se lève tous les matins pour aller travailler dehors, car il passe la majorité de son temps à l'extérieur. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, son patron c'est la SN*F (non, ne nous jetez pas des cailloux, lui ne fait pas grève) et son job, c'est d'être sur le terrain pour vérifier l'état des voies et surveiller le bon déroulement des travaux (pour résumer). Du coup, avec sa peau hyper fragile, la période hivernale ne lui épargne rien, et surtout pas les mains abîmées par des crevasses ou fissures.
 

A vrai dire, on a essayé pas mal de crèmes, soins en tous genre pour limiter les "dégâts"... Le problème, c'est qu'une fois la crevasse installée, la cicatrisation est plutôt longue. Je crois qu'il n'y a rien de plus désagréable que la sensation douloureuse d'une crevasse qui s'ouvre de nouveau (en fait, c'est un billet que "L'Homme" aurait pu écrire lui même puisque'il est le 1er concerné !).

Ca, c'était avant de connaître l'existence d'un kit miraculeux "Apaisyl Crevasses" qui combine un pansement liquide qu'on applique sur les zones abîmées à l'aide d'une spatule ET une crème mains conçue spécialement pour les peaux crevassées. Surtout qu'en ce moment, les mains de "l'Homme" sont mises à rude épreuve avec ce temps froid et avec les produits détergents qu'il utilise au quotidien dans son travail. Ce soin 2 en 1 est vraiment efficace en ce qui concerne le dessèchement des mains car il hydrate, nourrit et empêche la formation de nouvelles crevasses. Et en ce qui concerne le packaging, c'est plutôt pratique de ne pas avoir à choisir plusieurs produits à combiner ensemble, là tout est dans le kit. L'autre point fort, c'est qu'  Apaisyl Crevasses   est disponible librement en pharmacie. (Jusqu'à présent "L'Homme" devait aller chez son médecin pour qu'il lui prescrive sa pommade habituelle.)

 

Si vous aussi vous avez les mains desséchées, abîmées ou rencontrez tout simplement des problèmes de peau, je vous invite à consulter l'intégralité des produits sur leur site www.apaisyl.com. Vous y trouverez forcément un produit susceptible de vous soulager.


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partager cet article

Repost 0
Published by little Cocoon
commenter cet article

commentaires

M@m 28/01/2011 13:22


J y ai pa eu droit a cet art' sponso ... domage ! pas grave hihi bisous


little Cocoon 28/01/2011 13:33



Pourtant je l'ai vu chez sur de nombreux blogs... Je ne sais pas comment ils les attribuent, ton tour viendra :) Biz et bon week-end !



Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...