Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 07:55

Ca y est, les vacances sont terminées, je peux souffler sans avoir un gosse qui joue à 10 cm de mes pieds et un autre qui attend impatiemment le moment où je me pose pour me demander de lui donner X ou Y chose.

Autant dire que ces 2 semaines n'ont pas été un océan de quiétude.
Déjà une bonne semaine de maladie à végéter sur mon lit (un vilain virus qui dure entre 3 et 6 semaines selon mon doc), ça va mieux mais qu'est ce que c'est long à partir !
Ma mère m'a soulagée en prenant "M-A-Ï-A" quelques jours. Gérer les deux en étant aphone et avec la vitalité d'un poisson mort, ça aurait été trèèèès difficile.

Il a fallut ensuite organiser les anniversaires de "T-O-M". Et oui, je n'ai même pas fait un post pour parler de son anniversaire le jour J, c'est bien montrer que la forme n'était pas au rendez-vous. Donc, nous avons fêté ses 4 ans en comité réduit avec la famille la plus proche. Puis, quelques jours plus tard avec ses copains de classe dans une structure "aire de jeux" indoor. 

La météo quasi printanière nous a offert de belles journées, et les enfants ont pu se défouler dans le jardin (plutôt que dans la maison, et ça, ça m'a arrangé !).
J'ai l'impression que ces 15 jours sont passés à une vitesse folle, nous voilà repartis dans la routine du rythme de l'école.

Les prochaines vacances seront, je l'espère, bien meilleures, puisque nous sommes censés partir à Fréjus, sous réserve que "L'Homme" ait sa 2ème semaine de vacances acceptée (car partir une semaine puis retravailler aussitôt, c'est "hard")

J'ai entamé un énième "régîme" pour grossir. Je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires, j'y ai "juste" rajouté un "Gainer" (poudre hyper protéïnée qu'utilisent ceux qui font de la muscu). C'est censé m'apporter 2000 Kcalories/jour. Une femme a besoin de 2000 à 2500 Kcalories par jour selon son activité. N'importe quelle femme normalement constituée devrait rapidement ressembler à une "bonbonne" en prenant cette dose en plus de repas normaux. Pour l'instant, pas de gros changement pour moi. Ce que je sais, c'est que c'est infâme. L'impression de boire du sucre liquide, et d'avoir du plomb dans l'estomac. Il faudrait sans doute que je fasse du sport, mais honnêtement, j'ai pas la motiv'. Et puis, j'ai vraiment peu de réserve de graisse, alors si je fais du sport, ça va m'assécher...

montage-anniv1.jpg

 

montage anniv2-copie-4

NB 1 : Cette année, j'ai choisi de faire un gâteau aux pêches, dont je posterai la recette très bientôt.
NB 2 : Et "M-A-Ï-A" qui fait la taille d'un gamin de moyenne section (alors que ses parents font tous les deux 1m80), on en parle ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
oui je suis comme toi les vacances mon tuer , j'ai été malade la premier semaine rhino plus sinusite du mal a dormir et franchement pas facile et la deuxieme semaine stage de foot a loulou alors<br /> pour te dire que j'en povais plus !! j'espere comme tu dis que les prochaines vacances seront plus cool !!<br /> en attendant hate de savoir la recette , et pour ta fille ne tinkiete pas mon fils est super grand et vu que son oncle fais deux metres je crois qu'il va etre comme lui !!<br /> en tout cas prend soin de toi et fais attention quand meme avec les calories !! bisousss
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...