Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 15:28

Si tu es un peu limite niveau timing mais que tu as bien envie d'offrir un petit quelque chose à la Maîtresse de ton enfant, alors cet article est pour toi !

C'est bouclé en 30 minutes (ou 3 jours si tu as des enfants avec 2 gauches comme les miens).

Oh le joli porte-clés !

Oh le joli porte-clés !

Pour cela, il suffit juste d'un minimum de matériel (moi, j'ai tout trouvé sur Ebay) :

- des anneaux de porte clés (ronds ou à mousqueton)

- des breloques et/ou médaillon (le "Merci Maîtresse" vient d'une boutique Ebay également)

- des perles en bois multicolores

- des perles carrées avec impression alphabet

- des perles un peu plus sophistiquées style chinoises

- de la cordelette fine

- du fil plus ou moins fin selon la taille des trous des perles (pour les perles chinoises, j'ai pris du fil de pêche).

- du ruban satiné, liberty, ce que tu veux...

- et des petits doigts pour enfiler les perles (c'est un cadeau offert par les enfants, autant que ce soit eux qui le fassent)

Cadeau express pour Maîtresse (DIY)

Donc bon, rien de compliqué à faire, il suffit juste de faire différents noeuds sur l'accroche du porte-clés afin que les enfants puissent y enfiler les perles... On alterne les perles de couleurs avec les perles "lettres", Tout les messages sont possibles, on a opté pour du simple : le prénom de la maîtresse et un "merci".

Cadeau express pour Maîtresse (DIY)

On y ajoute des breloques ici et là, une autre rangée de perles (style chinoises) et puis... C'est tout !
Le plus difficile étant de faire les noeuds, du haut niveau donc...! A la portée de tous.

Cadeau express pour Maîtresse (DIY)

Voilà, pour les cadeaux "maison". On ajoutera à celà, un livre pour la Maîtresse des CP (celle de ma fille), et une plante pour chacune des 2 maîtresses de mon fils (car les rosiers achetés il y a 3 semaines ont complètement fleuri : timing pourri sur ce coup là).

Et des petites boîtes en fer avec papier de soie pour emballer tout ça...

Et des petites boîtes en fer avec papier de soie pour emballer tout ça...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
eh eh geniale super jolie :)
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...