Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 20:19

Ahhh les vacances !
Ce mot qui fait tant rêver...

A cette période, la plupart des personnes qui partent en vacances cet été ont tout bouclé : réservations (hôtel/appartement et vols), vérification du passeport et achat de devises (pour ceux qui voyagent hors union européenne).

Ca, c'est un peu la galère le change de devise. Il faut d'abord estimer ses dépenses durant le voyage (et ce n'est pas simple puisque le coût de la vie est différent d'un pays à un autre), sans oublier les petits extras (pourboires, taxi, etc...). On pourrait croire qu'une carte bancaire est plus simple et plus sûre, mais cette dernière n'est pas forcément acceptée partout, et vous seriez bien ennuyés pour payer les imprévus sans monnaie locale...

Préparer ses vacances avec Travelex...

Donc, idéalement, il faut prévoir à l'avance l'achat de devises. Et pas n'importe où, en tout cas pas à n'importe quel prix...

TRAVELEX permet l'achat de devises en ligne sur www.travelex.fr, à un taux très compétitif puisque Travelex s'engage à rembourser la différence si vous trouvez un prix global moins cher ailleurs. En plus de faire des économies, passer une commande de change en ligne est très rapide. Travelex propose 55 devises dont 9 devises "majeures" disponibles en seulement 48h. Les commandes peuvent être retirées gratuitement dans l'une des quarante agences Travelex implantées dans des lieux "stratégiques" (gares, aéroports, centres villes) réparties sur l'ensemble de la France

Préparer ses vacances avec Travelex...

Avec "L'Homme" nous envisageons depuis quelques mois un petit week-end à Londres. Pas besoin de sortir de l'union européenne, finalement, pour devoir changer les devises (ces Anglais ne peuvent pas faire comme tout le monde, hein !)
Je compte bien m'informer des bons plans et des recommandations sur le site de Travelex pour passer un séjour sans mauvaise surprise.
Je sais déjà que j'opterai pour leur carte prépayée Passport TM. Cette carte fonctionne comme une carte bancaire (protégée par une puce et un code PIN personnel), elle permet de mieux controler les taux de change et surtout d'éviter de se déplacer avec une grosse somme d'argent. En plus, elle est rechargeable sur le site Travelex de n'importe quel pays, et n'est pas liée à un compte bancaire (ce qui évite les fraudes). La banque Travelex ne prend pas de commissions sur les retraits dans les distributeurs de billets, ni sur les achats chez les commerçants. 

Si vous partez à l'étranger et que vous n'avez pas encore fait vos changes de devises, c'est le moment ! En passant via CETTE PAGE, Travelex vous fait profiter d'un taux encore plus compétitif (réduction de 0,3% sur toutes les devises) que celui annoncé sur leur site.

Préparer ses vacances avec Travelex...

Partager cet article

Repost 0
Published by Little Cocoon
commenter cet article

commentaires

swettylux 10/07/2014 10:42

c pas mal c sur !!
moi je part pas lol
des bisous et bonne vacances

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...