Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 12:27

Reprise de l'école, reprise du blog...

Des vacances passées tellement vite, encore une fois !
Une semaine à Fréjus, et la semaine suivante partagée entre les activités au centre aéré et la "glandouille" à la maison.

Mais ce matin, le réveil a été difficile pour tout le monde. Un goût de "pas assez", nous aurions bien prolongé de quelques jours...

Bref, il nous reste des souvenirs plein la tête, et quelques photos pour immortaliser ces moments passés ensemble.

 

Premiers pas dans la mer pour cette année...

Premiers pas dans la mer pour cette année...

Spectacle des Dauphins à MarineLand

Spectacle des Dauphins à MarineLand

Les Otaries de MarineLand

Les Otaries de MarineLand

Et les Orques... (super impressionnant)

Et les Orques... (super impressionnant)

Les deux hommes de ma vie, concentrés durant les spectacles...

Les deux hommes de ma vie, concentrés durant les spectacles...

Des chouettes images qui resteront gravés dans leur tête

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Le réveil hier matin est passé comme une lettre à la Poste, par contre, ce matin, quel gaz !
Répondre
S
oh geniale je compte y retournais avec loulou a marineland !! <br /> superbe photo de bons souvenirs !!<br /> c clair elle était courte ses vacances lol<br /> bisousss
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...