Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 12:15
Adieu les jambes lourdes...

Comme beaucoup de femmes, je suis touchée par ce que l'on appelle les "jambes lourdes", chevilles et pieds enflés. Nombreux sont les facteurs : chaleur, surpoids, hérédité, métiers à risques (position debout prolongée...). Il faut savoir qu'une femme sur deux et un hommes sur quatre sont concernés par cette pathologie.

En ce qui me concerne, je crois que je me suis aperçue de ce "souci" vers les 20 ans, cela apparaissait souvent en période de fortes chaleurs. Ca s'est aussi accentué pendant mes grossesses, comme de nombreuses femmes enceintes qui souffrent de ce "mal". Chaleur donc, mais aussi mauvaise circulation sanguine, et une vieille entorse qui augmente cet effet sur une cheville... Bref, je cumule.

J'ai tenté plusieurs choses : des médicaments pour booster ma circulation sanguine, des bas de contention (désagréables à porter, et pour le côté glamour il faudra repasser plus tard...) et les gels/pommades à appliquer matin et soir.

De tout ce que j'ai pu essayer, ce sont ces derniers qui m'ont le plus soulagée.

Tout dernièrement, j'ai reçu le gel Climaxolgel des Laboratoires Lehning. Un gel pour les jambes lourdes raffraîchissant et décongestionnant, qui apaise tout en hydratant.

 

Autant dire que dans mon cas, ce test tombait à pic !
Ce qui me plaît par dessus tout, c'est sa composition naturelle à base de 5 extraits de plantes : marron d'Inde, hamamélis, huile essenitelle de menthe poivrée, aloé vera et amande douce. 



 

Adieu les jambes lourdes...

La texture est agréable d'une couleur presque transparente, et pénètre vite la peau sans laisser un film gras... Et quelle odeur !!! 

Je l'applique matin et soir, le gel provoque immédiatement une sensation de fraîcheur, et l'impression d'avoir des jambes si légères...

Si vous souhaitez tester ce gel, je vous invite à participer au Grand Jeu Concours Climaxolgel, il y a 100 produits à gagner. Mais aussi et surtout un superbe voyage pour 2 personnes à Istambul !!!

C'est par ICI que ça se passe !

Partager cet article

Repost 0
Published by Little Cocoon
commenter cet article

commentaires

swettylux 15/05/2014 07:25

ca a lair pas mal comme creme pour les jambes
bisouss

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...