Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:30

En voilà une idée qu'elle est bonne...!

(ça arrange ma feignasserie niveau blog)

 

- l'envie de couver à la maison, pour profiter des derniers mois de C.P.E, et une météo propice à cette "non-activité"

- des recherches shoppinesques, des paniers virtuels validés (d'autres pas) et des déceptions à l'arrivée des colis (La Redoute, sur ce coup là, t'as pas assuré.)

- la course aux cadeaux de Noël a commencé. Certains sont déjà bien cachés. C'est maintenant qu'il faut s'y prendre pour avoir du choix et des prix encore corrects (ça commence déjà à grimper)

- Le mercredi infernal : journée des activités extra-scolaires. Une des raisons qui me fait redouter la reprise du travail.

- "M-A-Ï-A" a ENFIN ses oreilles percées. Pas de gros pleurs, elle a été courageuse...

- Un après midi à tenir le bureau de vote des représentants de parents d'élèves. Elue à 100%, sans surprise puisqu'il n'y avait qu'une liste... Ca, c'est fait !

- Encore un anniversaire de copain de classe fêté hier (on les enchaîne). L'impression d'offrir plus de cadeaux aux enfants des autres qu'à ses propres enfants ;-)

 

i-love-cocooning-135021447747.png

 

Et demain, une nouvelle semaine commence...!

(en attendant : COUTURE pour l'article de lundi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
oui une semaine assez chargé , moi aussi on enchaine les annif il en a un samedi et mercredi prochain alors oui j'enchaine les cadeaux mais j'ai pas encore commencer les cadeaux d'annif pour loulou<br /> faut que je my mette a fond lol<br /> bisousss
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...