Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 12:14

Cette semaine, je cours...

Avec deux PC pourris, il est difficile d'aller régulièrement sur le net (les problèmes ne sont toujours pas réglés), mais de toute façon je n'en ai pas le temps !

Lundi et mardi, j'ai eu un souci de chauffage, pour ne pas dire qu'on a faillit cramer la maison...
Mercredi, nous sommes enfin allés récupérer la faïence Metro grise, à 100km quand même ! Mais c'était sans compter sur le charlot vendeur qui n'avait pas bien vérifié les commandes et nous avait portant assuré par téléphone qu'elle était bien arrivée... Ben, NON. 200km pour RIEN, on n'avait que ça à faire, tiens ! La faïence devrait arriver par UPS dans la journée, à leurs frais. Sauf que là franchement, je le sens mal, à mi-journée, pas d'appel d'UPS ni du mec du magasin. Ca sent l'embrouille. Ce soir, quand "L'Homme" va rentrer, si la faïence n'est pas là, ça va sentir clairement la MORT, surtout pour le vendeur.

 

Et aujourd'hui, une séance d'ergothérapie pour "M-A-Ï-A" , avec également la présence d'une psychomotricienne pour évaluer ses besoins. La note positive de la journée, c'est qu'elle ne voit pas l'utilité de la prendre en séance, elle n'a pas de "problème" avec son corps. Elles ont surtout remarqué qu'il fallait qu'elle travaille la motricité fine (ses mains, doigts...) et qu'elle apprenne à se concentrer davantage car elle décroche vite quand ça ne l'intéresse pas. J'ai reparlé de l'inscrire à la gymnastique, la psychomotrienne n'y voit pas d'inconvénient, elle pense que ça peut l'aider à se canaliser sur une même activité et par conséquent travailler sa concentration... C'est donc décidé, après les petites vacances qui arrivent, je l'inscris au club !

 

A partir de maintenant, je vais renommer les articles de cette "rubrique" : Séance d'ergothérapie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ah c super si elle peu faire de la gym elle va etre contente<br /> grrr pour le soucis !!<br /> bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Des biz !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...