Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 16:56

Je suis fière de moi, les soldes ont commencé et je ne suis pas ruinée. J'ai été raisonnable comme toujours jusque là.

Le jour J, je me suis contentée de flaner sur les e-boutiques, j'ai fait des paniers virtuels que je n'ai pas validés (c'est ce qu'on appelle une méga perte de temps). Je savais que le lendemain j'allais faire un tour dans les boutiques et je ne voulais pas me ruer sur TOUT et N'IMPORTE QUOI en attendant. 

"Oh ce pull vert caca d'oie est soldé à -80%, ce n'est pas ma taille, je n'aime pas la couleur, mais il est super pas cher... Allez hop, dans le panier !"

Ouais je sais, c'est pathétique, mais je l'ai déjà fait. C'est ce qu'on appelle un achat INUTILE.

 

Donc jeudi matin, avec l'idée de trouver des jeans et pantalons, je suis allée chez "J*NNYFER". OK, on est bien d'accord, c'est le magasin pour les gamines option pouff. Pour ma défense, leurs pantalons taillent bien, enfin pour moi : mini cul et maxi jambes.

Sauf que je suis tombée dans un traquenard : des pancartes -70% qui t'eblouissent les yeux. Cela en était trop d'un coup pour mes rétines, d'un achat de jeans/pantalons je me suis retrouvée devant les tops.

Quand je l'ai vu, j'ai su que je ne pouvais pas repartir sans lui : le débardeur tête de mort (je suis amoureuse des têtes de mort) en léopard (le léopard c'est ma passion, dixit la gonzesse  qui se cherche des excuses).

-----> "J'ai 34 ans mais je m'habille comme une ado, bonjour !" <-----

Juste à côté, il y avait un col roulé couleur rouille à -70%, je me suis dit qu'il irait tellement bien avec... Et plus loin, une ceinture "Graouuu" aussi, pas soldée (mais à 2 boules et quelques...). En me dirigeant vers la caisse, car il était temps j'allais me transformer en pré-pubère fan de Justin Bieber, j'ai vu les accessoires/bijoux soldés à -50%. J'ai cru à un COMPLOT pour me faire tout acheter, j'ai rapidement pris un bracelet à paillettes couleur rouille (je vous ai déjà dit que j'adore tout ce qui brille !), j'ai payé et suis vite partie !

 

Ensuite, je suis allée vite fait chez "KI*BI" pour les enfants, mais je suis passée dans le rayon femme va savoir pourquoi... Grosse erreur, j'ai vu un slim rouge avec le bas de jambes zippé, en taille 36, soldé à -80%. Coïncidence ? Je ne crois pas... Il était là pour moi. J'ai pris sans essayer (j'aime pas essayer, c'est trop long d'attendre  son tour).

 

Voilà, mon premier butin qui s'élève à 18,26€ (j'ai pas dit mon dernier mot)

 

iphone-photos-394.jpg

 (L'iphone ne fait pas de très belles photos...)

Col roulé 3,89€ - Débardeur Skull léopard 3,89€ - Bracelet paillettes 3,49€ - Ceinture léopard 2,00€ -Slim rouge zippé 4,99€

 

Après essayage à la maison, le slim ne me va pas. La taille est impeccable, c'est un 36 stretch idéal pour ma taille bâtarde 36/38 mais la longueur est trop courte, il aurait été parfait avec 5cm de plus...

 

Sinon, le reste porté, voilà ce que ça donne :

 iphone photos 404

Encore une photo pourrie et en bonus ma tronche sans maquillage (c'est jour de repos pour ma peau). Tiens, j'aurais du faire une pose spéciale "modeuse" avec les genoux en dedans !

 

D'autres [Samedis Mode] chez Lucky Sophie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ah ouiiiii, grave canon le tee shirt avec la ceinture. I like it ! (tin il m'en faut un ! je veux une tete de mooooort)
Répondre
P
Canon le t-shirt et la ceinture! J'aime!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je me dis qu'au pire, si je m'en lasse, ce ne sera pas une grosse perte financière ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le t-shirt (léopard power!!!) il te va très bien d'ailleurs! Je suis à la recherche du parfait slim rouge aussi, pas évident!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Pour le slim, je pensais avoir déniché le "bon" : coupe impec (pas de pli moche), agréable à porter mais dommage pour moi car trop court... Je continue ma recherche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
extra sur toi !!! ce n'est pas ce que j'aurais dit en voyant le butin du shopping mais tu as l'oeil de ce qui te va comme un gant ! merci pour ce très chouette article !
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour, je m'habillerai comme une adulte, un jour... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais non tu es tres belle meme sans maquillage<br /> en tout cas super pour les soldes !!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce qu'il n'y a pas de gros plan mais les années et la fatigue des mauvaises nuits me trahissent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...