Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:34

Je le vois tourner depuis des jours/semaines/mois... et me voilà à mon tour taguée par Sweetie Lux.
C'est le jeu...

Voici donc les 7 questions auxquelles je dois répondre, vous en saurez un peu plus sur moi !

  1. Plats tout prêts ou maison ?
    Sans aucune hésitation "Maison". Je cuisine toujours, j'aime préparer les plats, sentir les odeurs de cuisson. Et puis, ça n'a pas les mêmes saveurs qu'un plat surgelé, ou en conserve... J'ai toujours pris le temps de le faire, j'espère pouvoir continuer lorsque j'aurais repris mon travail.
  2. Plutôt Facebook ou Twitter ?
    Et bien je suis inscrite sur les deux, pour mon blog. Mais j'utilise plus souvent Facebook, mon compte perso, pour suivre l'actu de mes "amis", ceux que je vois moins souvent. C'est une bonne manière de garder le contact.
  3. Ton dessert préféré ?
    Ahhh. Difficile. Je dirais le Gateau "mousse" aux 3 chocolats. Enfin, j'adore le chocolat en général...
  4. Une destination de rêve ?
    J'hésite entre un pays chaud et un pays froid. Allez, je dirais la Thaïlande pour ses plages de sable fin et le Canada pour ses forêts et ses lacs.
  5. Plutôt sucré ou salé ?
    Donnez-moi du saucisson, du jambon sec et du fromage !!! Salé, sans hésiter.
  6. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
    Pffffiouuu, ça date. C'est pas évident d'y aller avec les 2 lardons scotchés à moi 24/24h. Il me semble que c'était au mois de Mai, nous étions allés voir "Avengers" en 3D. J'ai vu la moitié du film, j'avais mal aux yeux ;)
  7. Et enfin, tu te souviens de la fameuse liste de célébrités dans "Friends" ? Celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? Qui est en haut de ta liste ?
    Alors là... Au risque de passer pour la gonzesse rabat-joie, je ne vois pas l'intérêt de coucher avec une célébrité. C'est pas le genre de truc qui me fait fantasmer.

Voilà. Pour finir ce Tag, il faudrait que je liste quelques personnes pour qu'à leur tour, elles répondent à ces questions... Mais comme ce test a tourné depuis un moment, je ne veux pas faire de "doublon".

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
En bossant et en rentrant tout juste pour avoir le temps de préparer le diner c'est chaud de faire de la vraie cuisine tous les soirs, j'essaie de cuisiner même si ce ne sont que des pâtes :) mais<br /> parfois la pizza sort du congélo !
Répondre
L
<br /> <br /> Avant de prendre mon congé parental, il m'arriver aussi de sortir une pizza. En rentrant à 19h passés et en ayant le bain/repas puis le couchage d'un enfant, le temps est compté. Alors c'est sûr<br /> qu'on oublie de faire mijoter le coq au vin ;)<br /> Par contre, les boîtes de conserve sont bannies. Des pates bolo entre autres, ça va assez vite et c'est bien meilleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
superr , ouep je crois que moi c pareil pour le salé tu me donne du saucisson cornichons jambon cru avec du pain et deu beurre et c bon je suis ravie mdr
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...