Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 16:01

J'ai fait deux découvertes musicales :

 

N°1 : Selah Sue
Un p'tit bout de femme de 22 ans, belge, avec une voix surprenante. C'est bien simple, si je ne l'avais pas vue, j'aurais parié que c'était une "black" qui chantait...

 


Selah Sue - Crazy Vibes par SelahSue

 

N°2 : Beth Hart

Une californienne à la voix puissante, tendance rock, blues, qui a des années de carrière derrière elle...

 


SESSION ACOUSTIQUE OUIFM - Beth Hart - Chocolate... par radioouifm

 

Deux artistes vues dans "La Musicale" sur Canal + vendredi dernier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...