Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 06:30

Enfin, je crois que je deviens "bonne".
NON, pas dans le sens "bonnasse", rien à voir avec le physique, mais plutôt dans ma façon d'être, de faire...

Pour être honnête, j'ai longtemps été une sorte de "connasse". Le genre de fille pas vraiment cool, auprès de laquelle il ne faut pas trop de frotter.
Je n'étais pas spécialement agressive mais pas très encline au dialogue, souvent sur la défensive. ("malheur à celui qui porte le premier coup")
Il y a eu des étincelles, plus d'une fois. Et mon caractère vindicatif n'arrangeait rien...

Oh, je ne suis pas devenue une "sainte", j'ai juste lâché du lest. Je ne dis pas que certaines situations/paroles me laissent totalement indifférente, je dis juste que j'y attache moins d'importance qu'auparavant.
Je leurs trouve même des excuses, des circonstances atténuantes, là où d'autres n'en voient pas.
Je me rends compte également que je suis plus ouverte, souriante, et prête à aider (même des inconnus). Je suis sûrement malade.

b693401fcea74cbb6a99a269598bcec6.jpg

Alors bien sûr, elle n'est pas loin la "harpie" au fond de moi, elle n'est pas partie, je la sens quelques fois prête à refaire surface cette sournoise... Mais je me fais violence sur le coup.
Et je me sens BIEN comme ça, c'est assez étrange, c'est un peu comme si j'avais un poids en moins.

Ouais, je crois que je deviens "bonne"... Mieux vaut tard que jamais !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
oui comme tu dis mieux vaut tard que jamais mais c super quand meme bisouss
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...