Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 16:47

Chaque année, lorsque nous préparons le départ en vacances, le rituel est le même.

"L'Homme" se charge de trouver le moyen de "caser" tous nos bagages, et croyez moi il y en a un paquet ! Avec deux enfants (lit pliant, poussette, etc) et les affaires de "L'Homme" (qui pêche), ça représente un sacré chargement.

On a juste l'impression d'avoir une voiture remplie au taquet même si nous possédons une grosse berline et un coffre de toit (je n'arrive pas à me convaincre d'acheter un monospace, bien que ce soit plus pratique, je n'en doute pas).

 

Alors quand il faut se pencher sur le choix des valises pour toute la famille, c'est moi qui m'en occupe.

 

tumblr_lfku24Sjse1qgp1fuo1_500_large_large.jpg

 

J'essaie de prendre un minimum d'affaires pour chacun afin d'éviter de nous charger davantage.

Il y a pourtant des essentiels, ceux qui année après année sont toujours là : les chapeaux.

Les enfants ont leurs casquettes et moi mon petit chapeau de paille de type borsalino.

 

process_image.jpg

 

Il me protège ma tête du soleil qui tape si fort dans le Sud...

 

 

Ceci est ma participation au Défi "Le Temps des Vacances" (Jour n°1) de Virginie B.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> elle est chouette ta valise !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...