Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 10:10

... contre ...

 

...

 

...

 

...

 

L'Homme !

 

Une fois n'est pas coûtume.

L'Homme est adorable, gentil, attentionné, un très bon père, il a énormément de qualités MAIS il arrive à mettre mes nerfs à rude épreuve quelques fois...

 

tumblr_ky6qz0ni5Q1qzeqeno1_500_large.jpg

 

- Il est râleur, le ROI des râleurs, un rien l'énerve. Renverser un peu de son bol de chocolat en le sortant du micro-onde et c'est parti : tout le monde est contre lui même le mobilier.

- Il a TOUJOURS raison. Même s'il a tort et que je lui apporte la preuve, NON, c'est moi qui n'avais pas compris ce qu'il me disait.

- Il est TROP positif contrairement à moi qui suis TROP négative. Il y croit, il est convaincu que tout se déroulera comme il le souhaite et avec facilité. Il n'imagine pas que cela puisse se passer autrement. Et pourtant, bien souvent rien ne se réalise comme il l'avait prévu...

- Il n'est pas patient. Lorsqu'il a décidé ou veut quelque chose, c'est TOUT DE SUITE.

- Il est gaffeur, mais un bon, un VRAI de vrai. Je pars du principe que je ne suis pas sa mère et donc je n'ai pas à lui conseiller/rappeler de faire telle ou telle chose.

Un exemple récent (hier soir), alors que j'étais couchée car grosse migraine ophtalmologique, j'étais à la limite de m'endormir, il me rejoint et me parle. J'entendais des sons mais comme je dormais à moitié, il m'a fallut un certain temps de réaction, et il me dit :

"P*tain (il ne parle pas de moi, qu'on soit bien d'accord), j'ai fait une connerie". Là, mon sang ne fait qu'un tour et je me réveille AUSSITOT. Il continue : "J'ai fait tomber mon Iphone dans le seau d'eau du garage et il n'a pas aimé."

Il n'y a qu'UN seau dans le garage et il a fallut qu'il tombe dedans. J'ai envie d'ajouter : Mais qu'est ce qu'il foutait dans le garage à 23h, bord*l ! Bref, l'Iphone sèche mais je crains qu'il ne veuille plus s'allumer après sa baignade d'hier soir... Et surtout il n'est plus sous garantie, et encore moins contre ce genre d'accident...

 

Ca m'énerveeeeeeeeeeeee !

 

Et vous, votre Homme est il irréprochable ? Ou au contraire qu'est ce qui vous agace chez lui ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Il serait gémeaux que ça ne m'étonnerait pas... me fait étrangement penser à moi, ton homme.<br /> (même au niveau de la boisson du petit déj...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et non, c'est un Scorpion..! Tiens c'est drôle, ma meilleure amie est Gémeaux, c'est une crème, la gentillesse incarnée, enfin bon je ne vis pas avec elle...<br /> <br /> <br />
M
<br /> A la la qu'est ce c que c hommes aussi impatient ... j te comprend ! le mien est PAREIL !!<br /> un truc qui tombe par terre , un bol renversé et c'est une catastrophe .... bref un homme qui c'est etre tout aussi adorable mais Aghrrrr y a des jours me met aussi les nerf a vif !!!<br /> Et le pire , c'est qu'on les aimes quand meme si fort ... Les hommes et les femmes ne se comprendront jamais mais s'aimeront malgres tout tjs tres fort .. ;)<br /> Bisouus ma belle et ZENNNNNNNNNN !<br /> Pour le I phone c bête c claire mais le mien en serai capable aussi et me dirai " qu'est ce qu'il fou la se saut " bref c " jamais " rarement " de sa faute a lui mdr *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff, ils sont bien tous les même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je repasse ce soir pour mon commentaire car il me reste 15 minutes avant de repartir au TAF ce qui n'est pas suffisant pour dire tout ce que j'ai à dire !!!!!!!!!<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok... Je vois que tu as du lourd...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...