Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 05:00

pour les vacances de Noël 2012 !


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Bizarrement et contre toute attente, ces vacances ne m'ont pas parues interminables. Elles ont même défilé vitesse grand V. Je redoutais l'excitation des enfants avant Noël et les "bagarres" des jours suivants "paske-tu-prêtes-pas-les-zouets-c'est-pas-zentil" et les "c'est-à-MOI" (car apparement TOUT est à TOM). Ce serait mentir que de dire que tout a été ROSE casse bonbon, mais ça aurait pu être nettement pire, comme les dernières vacances scolaires par exemple parmis tant d'autres.

 

Pour la faire courte,

- On a fait des sablés spécialement pour le Père Noël (qu'on a été obligé de manger en partie pour faire croire que le gros barbu les avait bequeté avant de déposer les cadeaux). Je ne dirai pas qu'ils étaient succulents car je crois que jamais je ne pourrai m'extasier pour des biscuits secs, gustativement parlant pas intéressants.
- Les enfants ont été gâtés comme ils l'espéraient. Je ne me lasserai jamais de regarder leurs yeux si brillants au moment où ils découvrent leurs cadeaux.
- Ma mère est venue passer 1 semaine à la maison, ça faisait 1 an 1/2 qu'on ne s'était pas vus. 1 semaine c'est bien, au delà, je pense que ça deviendrait un peu tendu ;-) Ma mère et sa façon de faire/penser si différente de la mienne... (et puis elle parle BEAUCOUP, tout le temps)

- "M-A-Ï-A" a eu la varicelle. Etrangement, elle n'avait rien attrapé quand "T-O-M" l'avait déclarée alors qu'il était "bébé"... Mais là, elle n'a pas échappé à l'épidémie de l'école. Ses boutons sèchent, et demain je tente le balançage à l'école en "loucedé". Il me semble qu'elle n'est plus contagieuse de toute manière. Et surtout, il faut rendre le livre "Caroline invite ses amis" à la bibliothèque de l'école, parce que j'en peux plus de le lire TOUS LES SOIRS depuis des semaines. Je sature.

- "T-O-M" a été très sage mais seulement pendant que sa soeur était partie chez sa Mamie. Le "Terrible 2" a encore de beaux jours devant lui. Six mois que ça dure, j'espère que ça s'arrête un jour ces conneries là. Je vais chopper un ulcère avant, je crois.

- J'ai remballé tout le cirque le sapin et ses décorations. Là, ça marque vraiment la fin des vacances...

 

Vivement Noël 2013 !

282871_527464743938411_730688984_n_large.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ouep c clair les vacances sont passé super vite pas eu le temps de recupere mon manque de sommeil lol<br /> bisouss
Répondre

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...