Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 15:00

"Sunshine" - John Murphy (Adagio in D minor)

 

 

Cette musique, je la trouve juste sublime, et c'est en regardant la nouvelle pub tv (film de 60 secondes) pour le parfum "J'adore" de Dior que je m'en suis rappelée.

 

Un joli spot publicitaire à voir (mais c'est aussi parce que je suis amoureuse de l'architecture parisienne)...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...