Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:21

Passe ton chemin !

 

Hey, tu sais quoi ?

 

Il paraît qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin...

 

Sans blague, je suis sûre que t'avais même pas remarqué ! C'est pas comme si tout le monde y allait de ses petits messages sur Facebook, blogs, ou autres...

 

Mais moi j'aime ça ! Non, ça ne me gave pas tous ces messages remplis d'amour...

 

tumblr_lg1l7cdHup1qacgazo1_500_large.jpg

 

Il y a les "Anti Saint Valentin" bien souvent célibataires comme de par hasard qui ne supportent pas cette fête "commerciale" et patati et patata... OUI, je suis d'accord, quand on aime, on n'attend pas ce jour là pour le prouver. L'amour, ça se dit et ça se fait au quotidien MAIS en ce qui me concerne encore PLUS et spécialement ce jour là.

Il ne se passe pas un jour sans que l'on se dise que l'on s'aime, qu'on se prenne dans les bras. Mais surtout, avant d'être amants nous sommes amis, complices. Nous rions pour des choses tellement débiles, à en avoir des fous rires... Aujourd'hui, je n'imagine pas ma vie sans lui.

 

Avant d'être parents, nous allions au restaurant à cette occasion. Désormais, avec les 2 sangsues, il est plus difficile de prévoir quelque chose donc nous avons pris l'habitude de se faire un bon repas.

Ce soir, on ne change pas la règle et on aura notre petite soirée en amoureux une fois la marmaille au lit, sur les coups de 20h30.

Cette année, on s'était dit : pas de cadeau. Souvenez-vous, je vous ai parlé, il y a peu, de l'escapade à Amsterdam qu'on se prévoit dans plusieurs semaines.

Sauf qu'en fait, je lui ai tout de même pris un parfum, son parfum. Juste ça. Et je lui offrirai en fin de soirée parce que je le connais, il va faire son râleur car on avait dit PAS de cadeau...

 

 

Et chez vous, la Saint Valentin, ça se fête ou pas ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ahhh ET J ADOOOOOOOOOOORE la guimauve lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toi meme si on s'aime et on se fait des petit repas en dehors de la st valentin , chaque année le 14 fevrier un petit rituel comme pour notre anniv de rencontre ou de mariage , resto ou repas<br /> a la maison ... en amoureux !! Et j aime aussi cet fete ! Bien que commercial , moi je me dit que c un jour de plus pour ce faire plaisir alors pourquoi s'en privé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Malheureusement nous ne la fêtons pas... et si ca tenais à mon Homme, on ne fêterai pas noel, les anniv' etc... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon homme n'aime pas trop non plus mais j'insiste un peu ;)<br /> Arfff ces Hommes...!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici, Monsieur dit pareil, que la Saint-Valentin c'est commercial, qu'il préfère faire l'amour que les magasins (bien, un mec hein), m'enfin j'ai eu un merveilleux bouquet surprise, je ne m'y<br /> attendais pas! Passez une belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai l'impression que tous les hommes sont un peu pareils par rapport à ça... Le mien m'a également ramené un bouquet de roses et des bonbons, gentille attention.<br /> J'espère que vous avez passé une bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime bien la guimauve... et la St Valentin, dans le même esprit que toi ! C'est sûr qu'il ne faut pas s'arrêter à ce jour-là pour se dire des mots doux, etc... mais c'est une occasion pour<br /> s'organiser une soirée d'amoureux, comme ça, en pleine semaine, malgré les z'enfants, les microbes et tout le tralala du quotidien !<br /> Ici, comme chez vous, au lit les ptits loups, et à nous le dîner à la lueur des bougies...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET bien, tout pareil chez nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...