Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 11:45

Oh tiens, un billet sponso' !
Bah quoi ? Je vous préviens à l'avance... Si vous souhaitez passer votre chemin, allez-y, mais pour les fans des jeux vidéos et en particulier du jeu "Les SIMS", ce qui suit devrait vous intéresser. 

A la maison, nous possédons une console, nous y jouons régulièrement mais sans excès. Quand je regarde la pile de jeux que nous avons, je remarque que ce sont bien souvent des jeux d'arcade et des jeux de rôles.
En ce qui concerne les jeux de rôles, je crois bien que Les SIMS est le premier nom de jeu qui nous vient en tête, ce jeu où l'on peut personnaliser au maximum les personnages, que ce soit au niveau de la vie qu'on souhaite leur faire mener ou des traits de caractères qu'on peut leur donner...

La nouveauté, c'est que cette fois ci Electronic Arts  lance une version du fameux jeu se déroulant au temps du Moyen Âge : Les SIMS Médiéval
 Cette version reprend les principales fonctionnalités des SIMS (c'est à dire la personnalisation) mais avec de nouveaux défis et surtout à une autre époque... Il est possible de choisir entre 10 héros avec leurs métiers affiliés : Roi, reine, chevalier, magicien, forgeron ou barde ...
Le but du jeu est d'accomplir quotidiennement son métier et réaliser les quêtes qui permettront d’évoluer dans le jeu et se rapprocher de l'objectif de votre royaume (royaume le plus riche, le plus éduqué, pacifique par exemple) .
Personnellement, si je devais choisir un héro, je choisirais la Reine, je ne sais pas pourquoi mais ça me plairait de pourvoir diriger et régner sur un royaume...  Ou bien, le sorcier, ça doit être sympa et beaucoup plus drôle.

En ce qui concerne le graphisme général du jeu, je suis conquise par les paysages. Le décor médiéval est très réussi, travaillé dans les moindres détails, ils ont imaginé un monde fidèle à l'époque moyenâgeuse : le château et son trône, la fosse du Jugement, l’église…  Le tout rend des scènes avec des décors majestueux ou miteux dans un univers chevaleresque.

 

 Le jeu sortira le 24 mars, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur leur page Facebook et participer aux Jeux concours.

 


Bonne chance et à bientôt !
 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Partager cet article

Repost 0
Published by little Cocoon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...