Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:29

18 mois qu'il est parmis nous.

Il est venu agrandir notre famille, avec lui nous sommes au complet.
Je ne croyais pas spécialement à l'enfant unique, je sous-estimais juste l'amour que je pouvais apporter à un 2ème enfant.

"M-A-Ï-A" était notre trésor, j'imaginais mal comment je pourrais l'aimer autant.

 

Et pourtant...

Il est arrivé, et tout de suite j'ai su que ce petit "bout de nous" si fragile avait pris sa place dans mon coeur, au même rang que sa soeur.

Lorsqu'on dit que l'amour d'une maman se multiplie en fonction du nombre d'enfants, c'est vrai, je l'ai su au moment où j'ai entendu son premier cri. Moment teinté d'un mélange de joie, de fierté, et d'émotions.

 

18 mois, déjà.

Les mois ont défilé et je n'ai rien vu passer, ou si peu...

Du gros bébé potelé aux sourires angéliques, il est devenu un petit garçon rieur aux traits fins.

Je me dis que je n'ai pas assez profité de ces doux moments là, ceux pendant lesquels il se reposait dans le creux de mon épaule.

J'ai passé chaque jour à ses côtés pour ne rien manquer, et j'espère être là encore longtemps pour pouvoir lui tenir la main, aussi longtemps qu'il voudra tenir la mienne.

 

18 mois et il n'a plus rien d'un bébé.

Mon petit "T-O-M" est devenu un petit homme.

 

iphone-photos-361.jpg

 

Ceci est ma participation aux "Mardis tout doux" de Maman@Home. Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> touchant ce que tu as écrit :)<br /> <br /> mon ptit gars était pareil (enfin mon ptit gars...il me dépasse..): tout potelé avec de bonnes joues et dès qu'il a su marcher, il ne marchait pas d'ailleurs, il courait lol, il a tout fondu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> Dans quelques années, le mien me dépassera surement aussi...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...