Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 05:00

pour peau de trentenaire...

 

Finie la peau de velours de mes 20 ans ! Adieu, mine fraîche comme la rosée du matin au réveil...!
Bonjour, mes 35 ans (et tous les désagréments qui vont avec) !

 

Si on m'avait dit ça, il y a encore 10 ans, j'aurais souri. A cette époque, je n'imaginais pas devoir me tartiner le visage d'une quelconque crème de soin. Les rides me paraissaient si loin... J'ai depuis toujours fait plus jeune que mon âge.

Mais voilà, les années passent, et après deux grossesses, ma peau a bien fini par prendre un "coup" : moins lisse, moins élastique, les première rides sont apparues (vive la ride du "lion", celle qui fait froncer le front)...
Voilà, j'ai 35 ans, et maintenant, j'ai presque rattrapé mon véritable âge.

 

J'ai essayé plusieurs crèmes de soin (de jour, de nuit), des sérums, des anti-rides. Pas tout en même temps ! Je ne suis jamais restée fidèle à une marque ou un soin en particulier. J'aime bien tester et si je ne vois pas de résultats flagrants, je change. C'est comme ça.

 

En ce moment, j'essaie une gamme de produits donc je suis assez satisfaiste. Vous noterez le "assez", je suis un peu la "casse-boule" qui n'est jamais totalement conquise par un produit. Mais pour être honnête, ce sont les meilleurs soins que j'ai utilisés jusqu'à présent. Rien que ça.
Ce sont des produits des Laboratoires FILORGA. Je peux bien dire la marque, c'est pas comme si je ne faisais jamais de billet sponso. Sauf que là, ça n'en est pas un, je précise.

 

Voilà mes produits actuels :

 

filorga

 

  1. Mousse Démaquillante. Super efficace, 1 dose grâce au flacon pompe et ça suffit !
  2. Hydra Filler. Soin de jour que j'applique après le sérum. Il pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras.
  3. Meso Mask. Ce masque, c'est mon coup de coeur, si je ne devais garder qu'un produit, ce serait celui-ci ! Il donne un véritable coup de fouet à la peau, elle est douce, et paraît plus éclatante. (j'en fais 2 par semaine)
  4. Hyal Defence. Le sérum par excellence. Je l'applique sur peau nettoyée, juste avant le soin de jour, et le soir sur peau démaquillée.

Les Laboratoires FILORGA ont mis au point des produits qu'ils appellent "Medi-cosmétiques", les premiers cosmétiques directement inspirés de la médecine esthétique, à base d'acide hyaluronique.

Bon, personnellement, je ne pense pas faire une intervention un jour, ou même des injections pour camoufler les effets de la vieillesse... Cependant, j'aime assez l'idée d'utiliser des produits de ce type. Ca me semble plus convaincant que les soins qu'on trouve en grande surface.

Et pour les avoir dans ma salle de bains depuis 3 semaines, je peux désormais dire que les effets commencent à se ressentir. Ma peau est plus souple, très douce et clarifiée. Mes rides n'ont pas disparu, faut pas exagérer, c'est pas LOURDES quand même !

Je ne sais pas si je continuerai cette routine beauté intégralement, mais je sais que je garderai le masque, et le sérum...

 

Et vous, un rituel, des produits "chouchou" ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Little Cocoon
commenter cet article

commentaires

swettylux 15/01/2013 17:04

oui pas facile c clair , moi je n'ai pas bcp de rituels lol

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...