Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 06:00

(Non, je ne vais pas vous "bassiner" encore longtemps avec nos vacances...)

 

Je voulais juste vous faire partager un "bon mot" entendu sur la plage.

"M-A-Ï-A" ramassait quelques coquillages quand elle en tend un à son Papa et lui dit :

 

- "Oh, regardes Papa ! C'est un coquillage "gougoutte" ! "

 

4f648516b97842699e2adec63f2605ac_7.jpg

 

Effectivement, y'a un peu de ça... Un coquillage "gougoutte" ou "soutien gorge", comme on veut...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...