Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:59

Bon, ça n'est pas un évènement extraordinaire mais il neige depuis la semaine dernière. Lorsqu'on habite le nord-est, c'est plutôt courant mais cette année, tout le monde s'accorde à dire qu'il est bien tôt pour qu'elle s'invite déjà chez nous.

 30112010253.jpg

 (les côteaux où logent une famille de daims derrière ma maison)

 

Personnellement, j'aime la neige. Ca me rappelle beaucoup de souvenirs...

Etant enfant, c'était synonyme d'amusement avec les bataille de boules, les bonhommes, la luge...

Etant adolescente, ça laissait présager une journée bien au chaud à la maison puisqu'il n'y avait bien souvent pas de ramassage scolaire pour notre plus grand BONHEUR de feignasse...

Aujourd'hui, en tant qu'adulte, c'est plutôt une source de stress par rapport à la route. Bien que mes déplacements soient limités maintenant que je suis maman à temps plein, je ne peux m'empêcher de stresser pour l'Homme qui doit faire plusieurs dizaines de kilomètres chaque jour pour aller travailler.

 

Heureusement, je n'ai qu'à regarder "M-A-Ï-A" s'amuser pour "oublier" l'éventuel danger que cela représente.

L'année prochaine, "T-O-M" sera assez grand pour lui aussi profiter de la poudreuse, de belles parties de rigolade sont au programme. Ils sont déjà si complices ensemble.

 

Ce sont de petites choses, mais qui au final ne me font pas regretter le choix d'une maison à la campagne, au calme...

Un bon feu, une couette, des boissons chaudes, des series à regarder ou un bon bouquin, c'est le genre de programme idéal vu les températures extérieures.

Demain, nous préparerons le sapin de Noël tant attendu et demandé depuis plusieurs semaines mois maintenant... Et je vais commencer à chercher les cadeaux dès ce week-end.

Cela nous rapproche un peu plus des Fêtes de fin d'année qui n'avaient pas vraiment d'importance pour moi avant d'être maman.

 

Et vous, votre programme en ce moment ?

Votre Noël est-il déjà prêt ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> rien de prêt... disons qu'on attends d'avoir des sous-sous pour se lancer dans les préparatifs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil !! Mais la les salaires sont virés et le 13ème mois va arriver donc que la fête commence lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...