Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:17

complètement malaaaaade !

 

Ah ça c'est sûr, je m'en serais bien passé. Je suis rarement malade mais lorsque ça me tombe dessus, je suis H.S.

Et là c'est réellement le cas, ça a commencé de la manière la plus sournoise qui soit, dans mon sommeil durant la nuit de lundi à mardi. Réveillée parce que j'avais chaud, au point d'en transpirer (ce qui est pas du tout mon genre, moi qui suis ce qu'on appelle un "c*l gelé"), puis un état nauséeux, je me doutais que mon estomac complotait quelque chose contre moi... Après quelques coups de "j'ai trop chaud", "j'ai froiiiid", je me suis levée "in extremis" pour rendre "tripes et boyaux" (ne vous inquiétez pas je ne vais pas détailler davantage) et rien que d'en parler ça me rend encore plus malade...

 

tumblr_ld8gzwnMrh1qa48hso1_500_large.jpg

 

J'ai passé la journée de mardi au lit, incapable de me lever. "M-A-Ï-A" n'allait pas à l'école ce jour là donc c'était moins problématique mais il fallait tout de même que je réponde un minimum présente pour les repas/pipi/caca. Et c'est dans des conditions comme celles-ci que je me rends compte à quel point j'ai des enfants adorables.

Mon pauvre "T-O-M" a passé son temps au lit ou dans son parc sans se plaindre. "M-A-Ï-A", quant à elle, a joué dans sa chambre ou s'est installée avec moi dans le lit pour regarder la tv jusqu'au retour de "L'Homme"... Des amours !!

Aujourd'hui, je vais mieux même si je reste un peu "dans le gaz"...

 

Je ne sais pas si c'était une gastro, j'ai pris mes précautions pour éviter de la transmettre si c'est le cas, mais ce dont je suis sûre c'est que je ne suis pas prête de manger de nouveau une fondue savoyarde, non, même si je suis une amoureuse du fromage, la fondue et moi c'est bel et bien FINI !!

Partager cet article

Repost 0
Published by little Cocoon
commenter cet article

commentaires

crazzi-girl 19/01/2011 21:00


des fois je me dis que les enfants, même "petits", comprennent vraiùent tout !
tout comme toi, je me suis parfois trouvée avec de fortes migraines avec lesquels j'étais bien incapable de m'occuper de Léo... et ben ces jours là... un amour :)


little Cocoon 20/01/2011 12:02



Oui, ils ont un 6ème sens nos bouts d'choux ! Apparement, là, ils ont percuté que Maman allait bcp mieux et ils se rattrappent bien les malins... :)



MissBrownie 19/01/2011 15:23


Bon courage avec les microbes!
Moi je me bats contre une grosse sinusite.


little Cocoon 20/01/2011 12:00



Ah, pas cool surtout lorsqu'on est enceinte... Bon rétablissement :)



lolitaaa 19/01/2011 15:02


remets toi bien!!!
une raclette peut-être? ok je sors!


little Cocoon 20/01/2011 12:00



Arrête j'adore la raclette !!! Mais là, je vais attendre un peu lol.



Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...