Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 15:05

Oh tiens, et si je donnais quelques nouvelles en ce dimanche enneigé...?

Breaking news, c'est parti !

 

- Je manque de temps. Qui l'aurait cru alors que je ne travaille plus ? Noël approche à vitesse grand V et j'ai tout bonnement l'impression de courrir... La plupart des cadeaux sont enfin achetés (mais 2 ne sont pas encore arrivés) et emballés. Il me reste quelques chocolats et autres gourmandises à trouver et tout sera bouclé.

- "M-A-Ï-A" est surexcitée à l'idée de la venue du Père Noël à la maison. Il est passé jeudi dans sa classe et elle nous a rapporté un magnifique centre de table fabriqué de ses petites mains (une étoile peinte avec des paillettes portant un bonnet de PN avec une bougie fixée au milieu). C'est mignon (Mode maman gnan-gnan ON) mais c'est surtout le 1er "objet" qu'elle ramène de l'école. Elle change tellement vite depuis la rentrée scolaire, une vraie petite fille qui enrichit son vocabulaire, prend des tons et expressions qui nous font sourire. Elle gagne en assurance. Mon bébé est bien loin.

- "T-O-M" vadrouille partout. Un futur cascadeur sans aucun doute. Il marche à 4 pattes depuis 1 mois 1/2 maintenant et se relève dès qu'il peut avec l'aide de chaise, canapé, parc, lit... Il se sent si sûr de lui qu'il se lache alors qu'il n'a AUCUN équilibre, un Kamikaze ! Ca lui a déjà valut quelques belles chutes. Il touche à tout, surtout les décos des étagères à sa portée... Je n'ai pas souvenir que "M-A-Ï-A" ait été aussi "vive". Il est toujours aussi adorable et calin sauf depuis hier, car il doit avoir un gros rhume donc rdv chez la Pédiatre en début de semaine. Là, le gentil bébé se transforme en gros grognon pleurnicheur. Il sort des dents à la chaine sans se plaindre, il en avait 3 en bas et les 2 du haut viennent de sortir. Il va bientôt avoir un superbe sourire de rongeur.

- Il neige, neige, et neige pour ne pas changer. Nous avions déjà eu une bonne dose la semaine dernière, puis ça s'est transformé en verglas. Il a neigé de nouveau cette semaine, pour atteindre hier soir une bonne vingtaine de cm et on en attend encore (selon la météo................................). Les routes sont donc devenue de vraies patinoires et ça, ça craint. L'occasion tout de même pour "T-O-M" de découvrir les joies de la luge avec sa soeur.

18122010286.jpg

- L'Homme est en vacances. Nous pouvons profiter les uns des autres et SURTOUT il n'y a plus de sonnerie de réveil les matins !

- L'Iphone de l'Homme est sauvé. Après sa baignade, il y avait peu d'espoirs... Je me suis renseignée sur le net, vu plusieurs tutos pour démonter la bête et je me suis lancée : ouvert, déboité tous les connecteurs, nettoyé avec une mini brosse et enfin retiré la "carcasse" de la carte mère pour désoxyder. Effectivement, il y a avait une belle tâche de corrosion au milieu qui devait surement faire faux contact. Après remontage, la pomme est apparue, ô moment de joie. Bref, L'Homme me doit un beau cadeau ;-)

- J'ai fait une bourde. J'ai changé de couleur de cheveux... Le blond était devenue trop blond pétasse et bien que ma teinte naturelle soit le blond cendré, les racines réapparaissaient bien trop vite à mon goût. Je suis donc passée au chatain mais ça ne me plait guère. Tanpis, maintenant je n'ai plus le choix, il va falloir attendre...

 

A bientôt...!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by little Cocoon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...