Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 08:54

7 dents,

 

2 beaux yeux bleus ourlés de cils noirs,

 

1 sourire qui fait fondre mon coeur,

 

Quelques cheveux, un peu plus au niveau de la nuque (mon petit mulet),

 

Des centaines de couches, parfois à la limite du "radioactif"

 

2 premiers mois pas toujours faciles,

Mais au final je ne retiens que le bonheur de ces 365 jours passés auprès de toi.

 

1 an et pourtant j'ai l'impression que c'était hier...

 

08032010141.jpg

 (cette photo me rappelle son odeur)

 

Joyeux Anniversaire mon petit Homme !

 


 

06032011483.jpg

Fêté ce dimanche à la maison.
(et plutôt fière de mon 1er bavarois choco-poires)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'il est beau !!! Happy 1 an petit bonhomme ... ;) desolé pour le retard pa eu le temps de passé avant ... :S<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un joyeux anniversaire à ce petit bout ! Et au passge, bravo pour le bavarois ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Happy B-day Petit Tom! Ca passe si vite, pas vrai?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas fini de nous montrer des photos attendrissantes comme ça ?! Je me ramollis moi après ! ;)<br /> Un très joyeux premier anniversaire à ton magnifique enfant. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Tu te ramollis...? Mais moi j'aime bien lire tes billets quand tu te ramollis et que tu parles de ton "pépinot"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux anniversaire petit bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Little Cocoon, le Blog.
  • Little Cocoon, le Blog.
  • : *** Mon univers digital Lifestyle ***Un Blog de maman, mais pas seulement !Coups de coeur, et coups de gueule d'une Maman de 2 enfants (une fille de 7 ans et un fils de 5 ans).Un peu de Déco, Cuisine, Musique, et beaucoup de vie quot'...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez littlecocoon sur Hellocoton

Recherche

Mon Twitter...

logo Twitter

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Merci de votre visite...